English version
Les municipalités de Fréhel et d'Erquy mettent gratuitement à disposition des joueurs un terrain servant de campement.
La réservation par internet est obligatoire.
Le responsable de la tente doit impérativement être un MAJEUR
et tous les occupants âgés d'au moins 15 ans.

ATTENTION : CE CAMPEMENT N'EST PAS ADAPTÉ AUX FAMILLES NI AUX ENFANTS !
Vous serez responsable du bruit ou des dégradations autour de votre emplacement (y compris des ordures qui resteraient après votre départ).

Dès l'arrivée aux Estivales, chaque responsable devra, avec une pièce d'identité, présenter l'email (smartphone ou papier) qui lui a été envoyé avec le numéro de tente.
Il lui sera alors remis le badge avec ce numéro à fixer de façon visible sur la tente ; les bracelets obligatoires seront également remis à chaque occupant de cette tente.
En cas d'arrivée tardive, présentez une copie du mail de confirmation avec le numéro de tente à l'agent de sécurité ; vous devrez récupérer votre badge dès le lendemain aux inscriptions.
Lors de contrôles au campement, chaque occupant devra être capable de présenter son bracelet et de donner son numéro de tente ainsi que le nom de la personne responsable (ces contrôles seront effectués par la Mairie, l'Armor Volley-Ball ou la Gendarmerie).
Toutes les installations sans ce badge seront susceptibles d'être démontées et leurs occupants expulsés du campement.
En accédant aux campements gratuits des Estivales, vous acceptez de ne faire aucun bruit la nuit, de respecter les lieux et le voisinage et de rendre l'endroit propre à votre départ (ordures dans les containers).